Trouvez une esthéticienne dans le Brabant wallon !
DAO - institut de beauté à Braine-l'Alleud
- soins du visage : éclat, anti-âge...
- soins du corps : enveloppements, gommages...
- lipocavitation : traitement anti-cellulite
- massages aux huiles, prénatal, shiatsu...
- manucure, pédicure et épilation
Tel : 0475 / 37 75 70
STELLINA – Brabant wallon
- plus de 15 ans d'expérience
- soins pour femmes et pour hommes
- tarifs disponibles en ligne
Tel : 0472 / 60 15 83
VERT BIEN-ETRE - esthéticienne
- conseils et soins sur mesure
- équipe à l'écoute
- produits bios
Tel : 010 / 61 14 51
OPALINE - Brabant wallon
- ponctualité
- hygiène garantie
- écoute de vos attentes
Ses esthéticiennes expertes proposent de vous détendre et de prendre soin de vous au cours d'un soin esthétique : soins du visage, soins du corps, manucure et pédicure, maquillage permanent, rehaussement de cils, bronzage, etc.
Tel : 010 22 46 04
PURE BY CAROLINE TACKOEN – Ittre
Tel : 0477 / 25 85 74
INSTANT BEAUTÉ - Waterloo
Vous gérez un institut de beauté dans le Brabant wallon ?
Épilation définitive : les techniques expliquées
Si vous en avez assez des rasages, des repousses ou d'avoir à vous soucier de vos poils, l'épilation définitive vous libérera de cette charge mentale. Encore faut-il savoir quelle séance vous convient et est sans risque pour votre peau.
L'épilation à la lumière pulsée
Cette méthode peut vous aider à supprimer environ 90% de vos poils, mais n'est pas totalement définitive. Son fonctionnement est simple : une lumière intense est projetée sur la zone à épiler, et celle-ci détruit le pigment du poil. Si la douleur n'est pas très forte, vous risquez tout de même de voir revenir une légère pilosité après 2 ou 3 ans. Cette technique est adaptée à presque tous les types de peau et sur toutes les parties du corps (sauf le visage), bien qu'elle soit plus efficace sur les personnes à la peau claire et aux poils foncés. Il est impératif d'utiliser des spectres lumineux particuliers pour les personnes à la peau mate et colorées, faut de quoi il y a des risques de dépigmentation.
L'épilation au laser ou l'épilation électrique
La première technologie doit impérativement se pratiquer chez un médecin spécialisé, le plus souvent un dermatologue, car les réglages doivent être rigoureusement effectués. Le laser détruit le poil à la racine, mais entraîne une douleur assez intense. La seconde technique est la plus ancienne de toutes : elle vise à éliminer les poils grâce à une impulsion électrique. Si vous risquez de souffrir durant le processus d'épilation, vous aurez toutefois un résultat net et réellement définitif.
Information publiée sur la page Brabant wallon services / Instituts de beauté.